Dimanche de feu dans la bataille entre 2Stv et TFM

Publié le par http://www.baolculturesn.com

La 2Stv est catégorique. Elle ne veut voir aucune autre chaîne dimanche lors du combat entre Rock Mbalax et Bathie Sèras.


Dimanche de feu dans la bataille entre 2Stv et TFM
‘’La TFM ne filmera pas. J’ai signé un contrat d’exclusivité avec Luc Nicolaï en bonne et due forme. Je ne me laisserai pas faire et je ne vais jamais accepter qu’on me marche dessus’’, avertit El Hadj Ndiaye le patron de la 2Stv sûr de son bon droit. 

Plus présent dans les médiats que lors de la confrontation entre Ama Baldé et Balla Diouf également convoitée par la télévision de Youssou Ndour (TFM), le patron de la première chaîne de télévision privée au Sénégal, menace comme la dernière fois, d’ester en justice pour avoir seul le droit de filmer et de présenter l’affiche aux téléspectateurs. 

Avec un grand renfort de publicité, la dernière née des télévisions privées, TFM avait annoncé la signature d’un contrat avec Luc Nicolaï qui, jusque-là faisait diffuser ses combats par la 2S TV. 

En plus de TFM, El Hadj Ndiaye menace de traîner son partenaire Luc Nicolaï devant les tribunaux. 

Le promoteur natif de la Petite Côte avance un autre argumentaire pour expliquer la signature avec la TFM. 

‘’J’avais signé avec la 2Stv, la saison dernière un contrat d’exclusivité. Mais à ma grande surprise, les responsables de cette chaîne de télévision n’ont pas respecté les clauses du contrat », avait expliqué Luc Nicolaï lors de la signature de son contrat avec la TFM. 

Du coup, la 2Stv se voit maintenant concurrencer par la TFM et les autres chaînes sur son propre terrain. 

El Hadj Ndiaye ne l’entend pas de cette oreille soutenant que dimanche, ces éléments vont chasser les techniciens des autres chaînes de télévision comme ils l’avaient fait lors du combat d’Aziz Ndiaye. 

La question est de savoir si la TFM comme elle l’avait fait pour ce combat, va se retirer tout bonnement ? 

En attendant la confrontation des lutteurs Bathie Seras et Rock Mbalax, les spectateurs auront-ils droit à une première partie de pugilat entre techniciens et cameramen des deux camps ? Wait and see. 

BIROU 
source Yekini.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article